Skip to content

Comment faire pour supprimer les infections ransomware ou Win-armoires

January 24, 2013

Il semble qu’avec le début de la nouvelle année, les cybercriminels ont réuni et ont prévu une nouvelle attaque sur les ordinateurs vulnérables. Il ne fait aucun doute pour cette raison spécialistes des laboratoires de pointe sont en train d’améliorer leurs outils audiovisuels et la détection de nouveaux attaquants malveillants PC.

En effet, les infections ransomware ont montré un pic dans le nombre de machines infectées et ces dangereuses Gagnez des casiers ont bloqué des milliers d’ordinateurs pour voler de l’argent et de l’information auprès de leurs utilisateurs. Ces attaques sévères démontrer que nouvelles failles de sécurité ont été pris pour cible par des virus dangereux développés par des pirates informatiques. Bien sûr, ces statistiques nous rappellent une fois de plus de mettre à jour nos programmes audiovisuels et de vérifier si notre outil de sécurité peut en réalité nous protéger contre les infections et les attaquants nouveaux PC.

FAUX OUTILS AV

Contrairement au début de 2012, lorsque les faux programmes antivirus faisaient leur essor et ont réussi à tromper les utilisateurs PC nombreuses à payer pour leurs services fictifs, mais cette fois les pirates ont inventé une façon encore plus sophistiquée et agressive de machines infectant.

Il était fréquent que les outils de sécurité frauduleux pour entrer dans les ordinateurs grâce à des failles de sécurité ou avec des logiciels illégaux et ensuite faire payer les utilisateurs pour leurs services inutiles. Ce plan a été réalisé avec l’aide de messages pop-up qui prétendent ya des erreurs informatiques et les problèmes, les résultats de balayage faux et le plantage du système inattendu.

Cependant, malgré le comportement gênant de ces intrus personnes étaient encore en mesure de lancer leurs programmes audiovisuels et accéder à leurs fichiers et des outils. Bien que ce n’était pas facile de se débarrasser de ces intrus, il y avait encore la lumière au bout du tunnel.

POURQUOI MON PC LOCKED?

Infections ransomware ou Win-casiers

Seulement quelques mois après que les pirates ont démontré leur créativité sont. Gagnez des casiers ont attaqué des ordinateurs dans différents pays à travers le monde et leurs techniques malveillantes aidés à tromper les utilisateurs peu près en les payant pour débloquer leurs machines.

Infections ransomware ont d’abord été présenté par le virus du FBI Moneypak, qui, sans aucune honte, a prétendu être un avertissement fiable envoyé par le FBI pour arrêter la criminalité en ligne. Cette infection dangereuse, qui a causé de graves et même mortelles problèmes, a été suivie par une série de virus. Toutes ces intrus a agi dans un seul et même – ils ont prétendu être envoyé par la police dans le pays où le PC se trouve, ou ils semblent avoir été créés par une organisation bien connue. Même les logos de ces organisations de bonne réputation ont été utilisés pour effrayer les utilisateurs et leur faire croire qu’ils ont violé une loi les droits d’auteur.

Il existe de nombreuses infections qui appartiennent à ce groupe d’assaillants PC parmi lesquels le virus Ukash, États-Unis Ministère de la Justice Virus, Département fédéral de justice et police Virus, carte du FBI Ultimate Game, Norsk Politi Institutt pour le virus de la cybercriminalité, Politia Romana virus, etc

Protégez votre ordinateur!

Assurez-vous que les pirates ne peuvent pas le faire à votre système d’information ou

Parce que les attaques de pirates sont devenus graves, il est important d’accroître la sécurité de nos PC. C’est le seul moyen, en effet, où les créations de cyber-criminels peuvent être arrêtés. Si nous ne protégeons pas nos informations et nos ordinateurs contre les pirates, il ne serait pas une surprise si tôt on détecte un virus grave sur nos machines. Balayez votre système sur une base régulière afin de détecter tout intrus et les virus. Utilisez un outil de sécurité authentique comme SpyHunter vous assurer que votre PC est totalement protégé.

Dans le cas où votre ordinateur n’est pas totalement protégé, le risque d’être infecté par des logiciels malveillants, chevaux de Troie, les logiciels espions, scamware, ransomware, les vers et d’autres hausses des attaquants de façon spectaculaire.

QUE FAIRE QUAND EST UN VIRUS SUR MON PC?

Bien sûr, la seule chose et seulement vous devez vous rappeler si vous trouvez qu’il ya un virus sur votre PC, c’est que vous ne devez pas payer de l’argent pour elle!

Voici ce qu’il faut faire:

– Tout d’abord, gardez votre calme, ne paniquez pas et réfléchissez bien avant de faire quoi que ce soit
– Ne jamais verser de l’argent, peu importe ce que le message d’avertissement faux ou dit
– Ne jamais divulguer les renseignements personnels, financiers ou sensibles à l’intrus (assurez-vous qu’il ne connaît pas vos mots de passe, numéros de cartes de crédit, les détails personnels, etc)
– Trouver un moyen pour supprimer l’infection. si vous n’êtes pas sûr de savoir comment le faire, demandez de l’aide!

Leave a Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: